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La Nouvelle BMW iX3
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| La Nouvelle étonnante BMW iX3 |
La Nouvelle BMW iX3
1 Présentation:
L'iX3 est un véhicule utilitaire sport (SUV) premium 100% électrique produit en Chine et commercialisé par le constructeur allemand BMW à partir de 2020.
BMW iX3 est un SUV compact de luxe crossover allemand.
La BMW iX3 est un modèle de SUV BMW introduit en janvier 2021. C'est un modèle BMW 100% électrique. Cette voiture, produite en tant que modèle SUV électrique BMW iX3 2021, est dans la même classification que les modèles SUV électriques d'autres entreprises. Les ventes dans tous les pays ont commencé en janvier 2021. Elle a été conçue comme le premier SUV premium de taille moyenne sur le marché. Il a été produit en tant que concurrent de modèles tels que l'Audi e-tron de Mercedes-Benz, le Mercedes EQC, le Jaguar I Pace. Il s'agit d'un modèle BMW de la même classe que le TOGG.
La BMW iX3 est propulsée par la cinquième génération de la technologie eDrive de BMW. [L'iX3 dispose d'une batterie de 80 kWh, dont 74 kWh sont disponibles. L'iX3 est équipée d'un connecteur de charge de type 2 pour une charge rapide de 11 kW en courant alternatif et d'un CCS (Combined Charging System) pour une charge rapide de 150 kW en courant continu. Selon la norme WLTP, le bloc de batteries offre une autonomie de 460 km. Le moteur électrique a une puissance de 286 ch et un couple de 400 Nm.
2 La consommation de véhicule:
BMW iX3 : consommation de carburant combinée dans le cycle d'essai NEDC : 0,0 l/100 km ; consommation d'énergie électrique combinée : 17,8 - 17,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km ; consommation de carburant en cycle d'essai WLTP : 0,0 l/100 km ; consommation d'énergie électrique combinée : 19,5 - 18,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 combinées : 0 g/km.
3 L'émission de CO2:
Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO2 et de consommation d'énergie indiquées ont été déterminées conformément au règlement européen (CE) 715/2007 dans la version applicable au moment de la réception du type. Les chiffres se réfèrent à un véhicule avec la configuration de base en Allemagne et la gamme indiquée tient compte des équipements en option et des différentes tailles de roues et de pneus disponibles sur le modèle sélectionné. Les valeurs des véhicules sont déjà basées sur la nouvelle réglementation WLTP et sont retraduites en valeurs équivalentes au NEDC afin d'assurer la comparaison entre les véhicules. (En ce qui concerne ces véhicules, pour les taxes liées aux véhicules ou autres droits basés (au moins entre autres) sur les émissions de CO2, les valeurs de CO2 peuvent différer des valeurs indiquées ici). Les spécifications d'efficacité en matière de CO2 sont déterminées conformément à la directive 1999/94/CE et au règlement européen dans sa version actuelle applicable. Les valeurs indiquées sont basées sur la consommation de carburant, les valeurs de CO2 et les consommations d'énergie selon le cycle NEDC pour la classification. Pour plus d'informations sur la consommation de carburant officielle et l'émission spécifique de CO2 des voitures particulières neuves, vous pouvez consulter le "Manuel de la consommation de carburant, de l'émission de CO2 et de la consommation d'énergie des voitures particulières neuves", qui est disponible dans tous les points de vente et ici.
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| La Nouvelle étonnante BMW iX3 |
4 Caractéristiques:
|
No of doors/seats |
|
|
|
Length/width/height (unladen) |
mm |
4734 / 1891 / 1668 |
|
Empattement |
mm |
2864 |
|
Cercle de rotation |
m |
12.1 |
|
Poids à vide (DIN/EU) |
kg |
2185 / 2260 |
|
Répartition du poids (à vide) |
|
|
|
avant/arrière |
%/% |
43 / 57 |
|
Charge maximale sur DIN |
kg |
540 |
|
Poids maximal autorisé |
kg |
2725 |
|
Charge maximale par essieu,
avant/arrière |
kg |
940 / 1040 |
|
Charge maximale de la remorque |
|
|
|
freiné (12%)/non freiné |
kg |
750/750 |
|
Charge maximale sur le
toit/charge maximale sur le timon |
kg |
100/75 |
|
Capacité du coffre à bagages |
l |
510 – 1560 |
|
Résistance de l'air |
0.29 x 2.65 |
0.29 x 2.65 |
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| moteur éléctronique, puissance éléctronique, |
5 Technologie des moteurs:
Technologie des moteurs : Technologie BMW eDrive de cinquième génération :
moteur électrique synchrone excité par le courant, électronique de puissance et transmission à une vitesse partageant le même boîtier, fonction de générateur permettant de récupérer l'énergie
|
Sortie maximale |
kW/hp |
210/286 |
|
Sur |
rpm |
6000 |
|
Sortie continue |
kw/hp |
80/109 |
|
Couple maxi |
Nm |
400 |
|
Vitesse de rotation maximale |
rpm |
17,000 |
6 Batterie haute tension:
|
Technologie de stockage
|
|
Ion-lithuim |
|
Installation |
|
Sous le plancher |
|
Tension |
V |
400 |
|
Capacité de la batterie
|
Ah |
232 |
|
Capacité énergétique brute |
KWh |
80.0 |
|
Capacité énergétique nette |
KWh |
74.0 |
|
Temps de charge pour une charge de 100 |
|
7,5 h à 11 kW (16 A / 230 V, CA
triphasé, Wallbox) |
|
Temps de charge pour une charge de 80 |
|
34 min à 150 kW (DC, station de charge
rapide |
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